LE WEEK-END d’IMMERSION, Le Catalyseur, niveau 2 de la formation pour apprendre à faciliter le Reconnective Healing® est à l’Hôtel Mercure de Rambouillet à côté de Paris en France les 11 et 12 juillet 2020, en français et en anglais, avec GUGLIELMO POLI, l’Instructeur associé et Co-Directeur de l’équipe d’enseignement de The reconnection LLC, et avec Caroline Lagouge Chaussavoine, professeur assistante et mentor de The Reconnection LLC.

La Formation pour maîtriser l’accès aux fréquences du Reconnective Healing pour soi ou pour devenir praticien professionnel se fait en deux étapes complémentaires :

  1. Le Portail , niveau 1 en ligne ( de 8 heures d’enseignement)
  2. Le Catalyseur ou Facilitateur, niveau 2 en week-end en immersion

Dès maintenant vous pouvez vous enregistrer pour les deux niveaux directement en vous inscrivant au O.N.E. Experience. Cela vous permet de potentialiser votre découverte des fréquences !

Dans ce cas, vous recevrez dans quelques jours votre accès au Portail, le Niveau I Online, et vous pourrez n’importe quand et n’importe où,  commencer cette merveilleuse aventure.

LE PORTAIL, niveau 1 en ligne

– Online Essentials- le Cours en ligne du Reconnective Healing est  composé de huit heures soigneusement élaborées.
Chaque heure est composée de chapitres de vidéos courtes et faciles à suivre, présentées par le Dr. Eric Pearl et la co-instructrice Jillian Fleer. Pour apprivoiser l’accès à l’intelligence universelle on vous propose des petits exercices simples. L’expérience de chacun est différente, chaque personne à une interaction singulière, l’exploration se fait progressivement exercer votre perception, aiguiser votre attention.  

– La Boussole Intérieure – Ce sont  quatre-vingts minutes de questions et concepts basés sur des pensées provocatrices et pour approfofondir il y a des livres d’exercices spéciaux conçus spécifiquement pour chacune des quatre parties.

– Téléclasse avec Dr. Eric Pearl et Jillian Fleer – C’est une demi-heure de conversation intime avec le Dr. Eric Pearl, Jillian Fleer et un groupe de compagnons qui étudient Le Portail également. C’est l’occasion de poser des questions sur les cours en ligne et partager vos propres découvertes, et aussi de développez votre compréhension en écoutant les dernières découvertes d’Eric et Jillian.

Après avoir terminé votre Niveau I Online – Le Portail, nous vous invitons à participer à un événement de Week-end d’Immersion en présentiel du Reconnective Healing® ;

LE CATALYSEUR ou FACILITATEUR, niveau 2 en présentiel

C’est à ce week-end d’immersion que vous allez vraiment pratiquer et affiner vos perceptions , développer votre pratique pour enfin maîtriser l’accès.

Votre perception aux fréquences va devenir vraiment intense, et vous allez être témoin d’une accélération de votre évolution dans la pratique et tous les domaines de votre vie. Pendant les deux jours du programme d’Immersion en Présence, vous serez guidé pour concentrer votre attention sur les fréquences du Reconnective Healing et vous commencerez probablement à les remarquer dans vos mains, dans votre corps, ou ressentir plus intensément, en élargissant la perception aussi bien pour donner des soins que dans la vie quotidienne.

Qu’est ce qu’une séance de  Reconnective Healing ?

C’est un accès à  l’intelligence de vie illimitée qui est présente en nous autour de nous.

Le praticien active ce spectre de fréquences d’énergie, de lumière et d’information nouvelles d’après les expériences scientifiques. Ceci explique certains retours à la santé extraordinaires qui dépassent nos logiques habituelles.

Dans une séance de Reconnective Healing la personne est allongée sur une table de massage, habillée et déchaussée.

Le praticien facilite la session  de 30 minutes sans contact physique avec la personne puis il recueille l’expérience de la personne.

Dans le processus d’une séance de Reconnective Healing Il n’y a pas de diagnostique, ni de traitements, ni d’intention afin de laisser le champ des guérisons possibles ouvert au maximum.

Une, deux ou trois séances de Reconnective suffisent. D’autres séances sont recommandées seulement après une longue période , un événement ou une maladie .

Pourquoi recevoir une séance Reconnective Healing ?

Etre dans l’activation du champ de conscience  et vous rallumez la lumière, l’énergie et l’information que vous êtes,
rééquilibrez les plans  physique, émotionnel, mental et spirituel
rebranchez  votre système GPS interne, votre intuition,
ranimez vos dons, développez vos sens,
retrouvez la paix et la joie,
accueillir d’autres dimensions et grandir dans la connaissance de vous-même et du monde
ouvrez votre cœur au chemin de la beauté, de l’harmonie et de votre nature profonde

Pourquoi recevoir la Reconnexion personnelle ?

En recevant  la Reconnexion personnelle qui se fait une fois dans la vie  en deux séances spécifiques vous accélérez votre évolution, reconnectez les trois plans :   

– votre corps physique, émotionnel, mental, et spirituel
–  les lignes énergétiques de la planète
–  les lignes Axiatonales  de l’univers

ré informez votre être de sa mission de vie,
ouvrez votre vie à des transformations profondes
permettez de vivre à un niveau de conscience en pleine expansion

Retrouvez La Reconnection à votre nature profonde à votre potentiel infini, à votre chemin de vie.
Ce processus active  la conscience,  l’intelligence de vie présente en vous et autour de vous dans le champ.

Pourquoi apprendre à faciliter le Reconnective Healing ?

Aujourd’hui l’humanité peut accéder à cet état de Présence exceptionnel, pour accéder à de nouveaux champs de consciences multimentionnels qui dépassent notre compréhension logique traditionnelle.

Le Reconnective Healing, se communique et se maitrise rapidement.

C’est une pratique l’extrêmement  simple et efficace , c’est l’essence , la source en action.

Facilitez le Reconnective Healing  pour vous-même et  pour les autres

c’est jouer avec les fréquences de lumière, d’énergie et d’information et vous permettre de :

  •  être en paix et en joie profonde chaque jour d’avantage quelque soit les événements de la vie
  •  répandre autour de vous  une atmosphère reconnectée  à la présence du cœur
  •  proposer des soins complémentaires de bien être sans contact d’une puissance infinie
  •  gérer le stress
  •  réguler ses émotions
  • Soulager fréquemment les douleurs
  •  se concentrer
  •  être au service librement d’une puissance  illimitée, lumineuse et  intelligente ; l’amour
  •  Etre capable d’une écoute profonde avec les gens et tous les êtres de la nature,

C’est aussi vous permettre de

  • Réveiller votre capacité à offrir un soin très puissant
  • Aider autour de vous : personnes, animaux , végétaux, minéraux,
  • accéder à une nouvelle activité professionnelle dans le domaine du Bien Etre
  • révéler la personne que vous êtes

Pratiquez  au quotidien cette présence à votre nature profonde et vous développerez  votre  conscience  en expansion à l’infini.

Que se passe t-il pendant une séance de Reconnective Healing ?

La personne qui pratique Reconnective Healing est dans un état d’attention et de  présence spécifique. Elle facilite l’accès au champ infini où tout devient possible, elle est témoin, catalyseur.

Elle active le spectre de fréquences d’énergie, de lumière et d’information multidimentionnel d’‘après les études scientifiques.

C’est dans le champ du point zéro où les énergies opposées s’équilibrent que se passe l’échange entre l’intelligence universelle illimitée et la personne. Un état de quiescence se développe pendant la séance.

La personne peut avoir des registres(mouvements involontaires), des sensations connues ou nouvelles de tous ordres agréables ou désagréables, cela varie d’une séance à une autre.

L’état d’esprit de la personne et du praticien doit être sans attente d’aucune sorte pour laisser le champ des possibles ouvert.

Parfois  la personne ne sent rien. Quelque soit l’expérience cela n’a pas de conséquence sur le Reconnective Healing lui-même. L’information est passée au niveau de l’ADN et les cellules sont pleines de lumière le travail au niveau de l’ADN continue pendant plusieurs jours, plusieurs semaine, plusieurs mois. C’est comme activer un jardin potager en ajoutant un sceau de vers de terre, La terre est définitivement différente ; il y a des effets rapides visibles et surtout des effets sur le long  terme sur la qualité et la fertilité du potager.

Pourquoi choisir le Reconnective Healing ?

  • En complément à un traitement médical, une séance de Reconnective Healing va vraiment favoriser le potentiel de guérison de la personne.

Les cellules du corps se gorgent de lumière et l’ADN est informé du potentiel idéal de santé. L’échange et la transformation qui s’en suit se fait entre l’intelligence universelle de vie qui est réactivée et la personne.

Cela dépasse totalement les egos du praticien et de la personne, il est préférable de ne pas avoir d’intention pendant la séance.

  • Désir d’évolution personnelle 
  • Donner aux enfants un outil de ré-équilibrage,  de concentration, de gestion des émotions, pour restaurer la confiance en eux-mêmes

Sur un cheminement parce qu’elle a besoin d’un soutien L’évolution personnelle peut-être également le moteur du rendez-vous.

Les personnes qui reçoivent des séances de Reconnective Healing et la Reconnexion personnelle témoignent d’un changement de niveau de conscience. Il peut être rapide ou progressif mais  change le champ de la personne. La Reconnexion accélère l’évolution de la conscience et  reconnecte avec la source. Cela s’inscrit chez la personne et autour d’elle dans le champ informationnel.

Les séances de Reconnective Healing font parti des soins quantiques multidimensionnels qui opèrent au-delà du temps et de l’espace.

Les changements ou retour à la santé apparaissent souvent où nous ne les avons pas imaginés.

spirituel

Vous êtes né parfait

La conscience d’être un cadeau unique pour le monde libère de  beaucoup  de souffrances.

La permission d’être  cette beauté

Libérez vos peurs d’être jugé par les autres

S’inscrire à la formation

Pour s’inscrire, contactez Caroline Lagouge Chaussavoine au 06 86 88 59 29